Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTUALITÉS

 

La ronde du val St Pierre

9éme édition

dimanche 11 fevrier 

départ 10h00


 

RENDEZ-VOUS

Vsp athlé adultes

tous les dimanches à 9h00

tous les mercredis

RDV 18h30 parking déchetterie Courcelles / Nied 

Y. Hertzog 06 08 30 00 97

Vsp athlé enfants

tous les mercredis 14h00-15h30

Aline Nora-Colard 03 87 38 17 60

--------

 vspathle@gmail.com

 

 

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 20:40

Je vous avais promis le classement pour aujourd'hui...eh ben , j'ai menti

Le classement est terminé mais mérite d'étre regardé de plus pré.

La raison en n'est la suivante, beaucoup de coureurs ayant fini leur course sont passés  devant notre chronometreur l'ayant un peu perturbé; cela s'additionnant à l'arrivée de coureurs sans dossard.

Donc, on fait encore quelques contrôles...le classement sera mis en ligne demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai couru dimanche à Mécleuves(MUTHIG Valérie dossard 1138 il me semble) et suis arrivée" main dans la main " avec Rachel Provenzano(photos à l'appui) et me retrouve propulsée 20 places plus<br /> loin et près d'un e minute après...En plus j'ai fait un podium en V1 étrange est-ce normal?Vous pouvez regarder?<br /> <br /> <br /> Merci et je sais que ce n'est pas simple de faire un classement <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre